Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
13 octobre 2009

Dans mon quotidien : j'aime #2

J'aime pas qu'on me dise de me lever plus tot (hein les filles!)

Je me lève déjà à 6h30 en semaine (pour un coucher au delà de minuit c'est pas trop sous la couette).

Et pourtant j'aime me réveiller la nuit (vers 3 ou 4 h) quand tout est silence,  m'offrir une gourmandise (un carré de chocolat, un biscuit) pour me féliciter d'avoir atteint indemne la cuisine (et oui 10 mètres au radar ça se fête, surtout avec un escalier au milieu) et faire des réserves pour le cas où je serais en retard pour me réveiller vraiment à 6h30.

Souvenirs d'enfance, aller picorer dans le placard quand Maman tourne le dos.

souris

Et spécialement pour Esper

souris_alcool_resoudre_les_problemes

Pour voir les autres J'aime / j'aime pas:

Passiflore2PruneEsperluetteMarie-NeigeMarie-NeigeJulaySoleilladeJéolianneGilMouche LinetteEldjujuEldjujuRamageLa LorraineValmlaLaFéeClochettemlaLaFéeClochetteLystigRose et DahliaGuillIsa48AliceClémentinePaskalineValouFresita RojaUbucatpatchUbucatpatchGinouMamacatMinoucheEhaaVerony13GéraldineCafé NoirTy-JecikaTy-Jecika

Publicité
Publicité
Commentaires
G
À 3 ans, mon fils m'avait répondu un matin "si c'est congé je me réveille, si c'est pas congé, je me réveille pas!" ... la vérité sort de la bouche des enfants ? En tout cas, c'était plein de bon sens!
I
Me couche tard, me lève tôt alors, entre les deux ... je dors profondément ... Tellement que c'est M. qui se lève pour les loulous !!!!!! Bizzzzzzzzzzz, à demain ...
T
J'aime beaucoup le silence de la nuit aussi...c'est pour cela que j'ai arrêté de dormir... ;-)
R
hé bé, pas beaucoup d'heures de sommeil et un petit intermède milieu de nuit, normal que tu aies besoin de grignoter !
L
je me lève encore plus tôt !!!!<br /> (pas pour un café avec George, mais un thé avec mon ordi !)
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité