Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
24 octobre 2010

Gourmandises

Quand on joue chez Ptisa, on se torture les méninges

mais heureusement, entre joueuses, Ptisa a imposé instauré un système de cadeau obligatoire.

Perrine m'a envoyé ceci

gourmandise

qui devrait me consoler de ne pas trouver TOUTES les réponses aux questions (tordues) de Ptisa.

.  Miamm, c'est bon, il n'en restera bientôt plus rien.

Merci PERRINE

(si certaines pouvaient me donner les réponses 12, 6, 5,... enfin toutes celles que je n'arrive pas à résoudre)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça c'est de l'indice,je crois que là,tu peux pas faire autrement que de trouver.lol<br /> bonne journée<br /> Isa
P
Mais les joueuses de chez Ptisa sont matinales en ce dimanche !!<br /> L'éléphant que je suis, aimerait bien demain sortir son oeuf... (mais demain soir seulement...)
F
si avec ça tu ne trouves pas !!! Allez courage :)
N
La 5 : on ne fait pas d'omelette sans en casser ;)
P
ben alors la 12 : un animal !!!<br /> et la 6 : regarde la date !!
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité