Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
14 octobre 2009

Dans mon quotidien : j'aime #3

J'aime (enfin je préfère) entendre l'Asticot s'agiter dans la maison (jouer aux chevaliers, martyriser le chat, danser avec la musique à fond,....)

J'aime pas le silence quand il est là, c'est signe de GROSSE bêtise (DH a mis quelques années à le comprendre, jusqu'au jour où il y a eu le feu dans le salon (un petit feu mais un feu quand même)).

EPA_en_feu

Image trouvée

(d'ailleurs j'ai eu presque tout juste au Quiz du site. Ca prouve mon intérét pour la question)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouch! c'est vrai que quand on ne les entends plus c'est qu'il se trame quelque chose de pas bon...
J
Oui c'est vrai que trop de calme c'est suspect! Pour le feu...tu as eu chaud!! (oui bon je sais facile!)
G
ah oui, l'attirance pour les alumettes .. je me souviens que mon frère tout petit avait eu la bonne idée de faire un petit feu de camp avec un paquet d'allumettes, juste sous les rideaux ;-) Enfin, je touche du bois, mais j'ai pas encore eu droit au feu chez nous ...
U
je suis allée voir ce quizzzzz, y'a encore des lacunes dans mon cerveau !!!<br /> <br /> ça fait trop peur à moi le feu !!!<br /> <br /> mais martyriser le chat, quand même !!!
T
Je suis d'accord...le silence avec des enfants dans la maison n'est jamais bon signe...
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité