Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
12 octobre 2009

Dans mon quotidien : j'aime

Esper récidive pour une semaine.

44474163

(évidemment je suis en retard pour relayer l'info)

Pour aujourd'hui, j'aime prendre un bon café le matin (avec Georges si possilbe)

caf_

j'aime pas me précipiter sans le finir pour ne pas rater mon train.

Pour voir les autres j'aime/j'aime pas :

Passiflore2PruneEsperluetteMarie-NeigeJulaySoleilladeJéolianneGilMouche LinetteEldjujuRamageLa LorraineValmlaLaFéeClochetteLystigRose et DahliaGuillIsa48AliceClémentinePaskalineValouFresita RojaUbucatpatchGinouMamacatMinoucheEhaaVerony13GéraldineCafé NoirTy-Jecika

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà on part en mer et il y a georges qui rapplique! Et who else?
R
La café au pas de course, c'est vraiment pas top!
A
Pareil...<br /> Pour prendre la voiture...<br /> <br /> Ou être obligée de mettre de l'eau dedans pour le boire vite non bouillant avant de parir
T
What Else?<br /> <br /> Amitiés du Québec
G
oh oui, un bon p'tit noir au comptoir, cela fait si longtemps ! <br /> J'aime le titre de ton blog...<br /> J'aime pas parce que je prononce cette phrase trop souvent !<br /> A demain !
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité