Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
22 décembre 2010

Noël avant Noël chez Ptisa

Chez Ptisa on joue pendant des mois

On gagne le droit de faire des cadeaux aux copines de souffrance

parce que Ptisa ne menage pas son petit monde.

Et quand le facteur depose un colis surprise, on en est tout esbaubie

"Avec un petit rien", on n'ose imaginer quand il s'agit d'un "grand tout" en voyant le cadeau qu'elle m'a envoye

jeu_Ptisa1

Du coup, me voila presque honteuse de celui que j'ai envoye à No

Jeu_Ptisa2jpg

(Tissus Michael Miller pour le pincushion)

Je vous souhaite a toutes d'excellentes fetes de Noel et a bientot

PS : desolee, j'zi du enlever tous les accents, ça bugguait !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai reçu ton joli paquet aujourd'hui ... Je te remercie vraiment du fond du coeur ... Tout est parfait !!!! Tu as bien su me cerner !!!!! Je t'embrasse très fort ainsi que ta petite famille ...
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
oh lalala j'adore ce potiron !!!!!!J'aimerai beaucoup en avoir un ainsi,je suis sûre qu"il a beaucoup plu !!!!
E
Tout est joliment coloré !<br /> Joyeux Noël !
N
Honteuse? Tu rigoles! Je suis ravie de mon cadeau!!<br /> Bises et joyeuses fêtes en famille!
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité