Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
9 juillet 2009

En vacances : J'aime pas

.... le sable dans le maillot de bain.

censur_

La décence m'empêche de mettre une image mais vous voyez ce que je veux dire les filles.... Tout comme Emma et tant d'autres.

Alors pourquoi vais je à la plage ???

Parce que j'aime regarder les gens (surtout les zhoms, j'avoue, mais que du coin de l'oeil, je suis sous haute surveillance. C'est rigolo de les observer). Tu comprends pourquoi chère Esper, ton dessin m'a bien fait rire. 

(je vais aussi à la plage pour faire jouer l'Asticot. C'est d'ailleurs ma mission number one, faut pas croire quand même). Sinon j'irais pas à la plage.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...hihihi... coquine ...
R
Ces j'aime, j'aime pas, j'aime beaucoup et d'ailleurs j'y ajouterais bien une rubrique "tricoter le bambou" rien que pour semer le doute parce que finalement c'est quand même très agréable, au début.
A
ah le sable entre les doigts de pied!!!
V
Nous avons toutes le sens du sacrifice ;)
P
je vais faire découvrir la place ce week end à ma Violette !!
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité