Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
10 juillet 2009

En vacances : j'aime

.... manger les sandwichs des stations d'autoroute.   

Je sais, c'est ballot, mais j'adore l'effervescence des aires d'autoroute. Regarder tous ces gens, où vont ils, qui sont ils ??? J'adore écouter leurs conversations même si ça ne se fait pas. Et en plus j'adore tester les gouts des sandwichs mous. Ce ne sont pas les mêmes selon le pays visité... En Allemagne il y en a des super, bien mous avec des steacks hachés dedans par exemple et là tu sais que tu es ailleurs même si tu n'as fait que 40 km... C'est pas chouette la vie, l'évasion à portée de main.

Mais j'aime pas manger les fameux sandwichs dans la voiture pour pas perdre une seconde (c'est bien des idées d'homme ça. Tu es en vacances, donc pas pressé, en plus ça fait plein de détritus dans la voiture).

J'attends quand même de trouver ça sur l'autoroute :

sandwich_art

Photo trouvée ici

Au passage : bonjour aux Allemandes qui passent par ici. J'aime vos sandwichs et vos petits déjeuners.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
excellents ces sandwichs!! j'adore!
A
Je mange pas ces sandwichs mais je suis d'accord pour les aires d'autoroute: j'adore contempler le flot de voyageurs! Je suis très bonne cliente des gares et des aéroports et les quais d'embarquement (au port) me plaisent beaucoup aussi!
G
Ils sont marrants tes sandwichs !!
V
J'aime pas les sandwichs :( sauf ceux fait maison...<br /> Mais je reconnais que ceux ci sont très sympa...
S
moi non plus j'aime pas manger dans la voiture... il y a toujours des miettes qui piquent les cuisses!
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité