Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
8 juillet 2009

En vacances : J'aime

... me recoucher quand je sais que mes collègues sont au travail (et je pense à eux très fort en me glissant sous les draps, quel bonheur !!!).

Panneau_dormir

Je sais, c'est sadique. Mais je suis sure que mes collègues pensent pareil.

Mais j'aime pas quand mon chef (ou la secrétaire) m'appelle pour me demander un renseignement urgent (je vois pas ce qu'il y a d'urgent pendant les vacances. La terre tourne, c'est ce qui compte non ? )

Pour voir les autres j'aime/j'aime pas : passez chez Esper où figure la liste des participantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui ça j'aime beaucoup l'idée... bon moi pas de collègue mais un mari qui se lève pour aller bosser, pendant que les enfants et moi nous faisons la grâce mat'
V
mon chef et mes collègues y'z'ont pas mon tél surtout en vacances, manquerait plus que ça !
S
Tu réponds quand le boulot t'appelle pendant les vacances?? <br /> <br /> chapeau bas...<br /> <br /> ;-D
L
hoooooooo<br /> comme c'est bon de pouvoir se recoucher, pour le tel je repond pas et le portable de l'homme je l'eteind sans qu'il le voie!!!
G
même en vacances je n'arrive pas à me recoucher<br /> mais je penserai à toi demain matin et les suivant quand je croiserai Hippocrate
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité