Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
14 juin 2009

Au fond de la mine ...

Pour me remonter le moral (et me narguer), Desperate Husband m'a envoyé des photos prises de son bureau.

Je vous laisse juger :

bureau_1

bureau_2

Petit quizzz : à votre avis, que "reconnait" on sur chacune des photos au fond (2 lieux différents). La première qui trouve, je lui offre un paquet de bonbons (je vais pas m'avancer à dire que je lui bricole un truc, je suis trop lente). Pour la qualité des photos, il faudra râler chez DH.

EDIT DE 22 h : une nouvelle bannière gagnée chez Cedemel. Tout à fait assortie à la vue du bureau de DH non ? Merci Cedemel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai oublié le vésuve ;)))
P
serait-ce de la fumée ? l'Etna ? le Stromboli ?
P
les baléares? la costa brava ?
P
c'est la France , la Corse ou l'Espagne ?
P
c'est trop dur, c'est la côte d'une île ? d'un pays ? en méditerranée ? ailleurs ???
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité