Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
30 janvier 2011

Une invitée de taille

Pendant ce long silence, DH a quand même pris le temps d'inviter une demoiselle de format humain

(grosses fesses, grosses cuisses, plein de cellulite partout).

Allez, rien que pour ça, je tolère qu'elle se vautre sur le canapé et que DH la promène, fier de son travail

(j'ai un peu aidé quand même, voire j'ai donné un bout de dentelle si c'est pas de l'abnégation !!).

Ouf, la Miss ne trainera pas longtemps sur mes coussins.

Destination, maison d'Isabelle, une amie de longue date qui pardonnera à DH ses instants de délire

poupetche4

Modéle issu du livre Tilda "Les beaux jours"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai reçu ton paquet, merci, merci, merci !
P
j'ai eu ton paquet ! merci merci merci !
E
Étonnant ce DH !
N
Bravo DH !<br /> Pas d'inquiétude, elle fait pas le poids avec ces bourrelets et sa cellulite !<br /> Tu es beaucoup mieux qu'elle !
P
ouahou !<br /> mon premier et seul essai de poupée tilda est monstrueux ... félicitations DH !
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité