Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
26 septembre 2010

La primera camisa

Parfois j'oublie que j'ai fini un ouvrage

(d'ailleurs toute ma famille oublie, ça jase dans les réunions familiales).

Pour celle-ci je m'en suis rappelée en voyant DH se promener avec :

chemise

la première chemise faite pour DH par mes petites mains. 

Admirez le pied de col, les pattes des manches (not finger in the nose)

et les boutonnières (faciles grace à ma chère Rolls Royce de machine).

Faut quand même pas qu'il m'en commande trop mais je suis assez fière, on dirait presque une vraie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ouah c'est trop beau! Mais c'est du Liberty?!??
P
Bravo pour cette belle première !!
N
ça c'est carrément difficile à faire !<br /> Alors, BRAVO !!!!!
P
félicitations ! je suis sûre que c'est aussi difficile à faire qu'à repasser :)
T
Bravo!Moi je ne m'y risquerai pas.
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité