Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
11 mars 2010

DH m'épate #4

Après une journée pleine de contrariétés

(j'ai quand même réussi à m'enfermer hors de la voiture, clé dans le contact, moteur en marche, sac à main à l'intérieur avec toutes les clés de la maison, le portable etc...),

ça fait du bien de révasser devant les dernières broderies faites par DH avant son départ.

Broderie_DH_le_chat

(modèle du "chat dans l'aiguille")

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous! si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.
T
Waouh!
P
ce DH m'épate ! alors tu déménages ? plus près du bateau de DH ?
D
Et pourquoi ça n'arrive que lorsque DH n'est pas là ? C'est parce qu'il n'est jamais là quand il faut bien sûr...
E
Tu n'imagines pas à quel point ta mésaventure me fait plaisir ! Ce n'est pas très gentil, hein ? C'est juste parce que je n'avais pas encore rencontré quelqu'un à qui c'est arrivé (moi, deux fois déjà…) !<br /> Ouaip, le DH, il assure !
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité