Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
16 mai 2010

DH m'épate.... #(je ne compte même plus)

Il a une productivité infernale pour cause de mauvais temps.

Plein de petites maisons de la collection "dans ma rue" du "Chat dans l'Aiguille" iront orner un mur.

(On peut aussi trouver ses kits ICI)

Immeuble___2

Aujourd'hui, l'immeuble (que je devais faire et qu'il m'a piqué)

Il lui restera "au jardin" de la même créatrice sauf s'il se décide, enfin, à se risquer à la broderie au ruban avec les rubans de Christine (pour l'instant je pioche dans son stock, normal, il n'y a pas encore touché).

Pendant ce temps, au jardin quelques fleurs arrivent à éclore malgré la pluie.

fleurs

Qui pourra m'expliquer pourquoi l'iris de gauche, issu du même rhizome que celui de droite est décoloré (même terre, même rhizome.... mystère).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui,je vois que DH est aussi un grand doué. Je suis super fan d'un chat dans l'aiguille (loulou bricolo préfère les couleurs ++ moi j'aime les rouges. Bravo. Bizz my
A
Adorable cette petite maison... un très joli choix... tu fais de très jolis choses et souvent colorées. J'aime beaucoup. AGD
G
impressionnant ton homme, il faudra que je vienne voir ce fameux mur<br /> et j'attends ton premier modèle de robe....
F
les hybridations naturelles de la nature et ces chères abeilles qui nous jouent des tours!!!
E
cette maisonnette est superbe,bravo à DH, et les fleurs aussi !
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité