Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
16 mars 2011

Petits progrès culinaires (enfin j'espère)

Puisque DH préfère manger des loukoums loin de la maison, et parce qu'Anne Laure inaugure ses mercedis gourmands, j'ai fait un petit effort

et hop

dessert

Panna cotta au miel et vanille accompagnée d'un coulis écrabouillis ananas-mangue obtenu grace à mon super blender que l'Asticot a adoré (qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour lui faire manger des légumes et des fruits).

Pour DH, restes avec tes loukoums et tu n'auras plus de blanquette

Et vous, vos chers et tendres sont ils des tyrans de l'assiette?  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ça la panacotta !!!
N
Attention aux kilos en trop, c'est bientôt l'étape du maillot de bain ;-)<br /> Bises
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité