Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
18 avril 2011

Complétement Addict

Sarah Fielke, co-auteur de Matérial Obsession 1 et 2, édite son nouveau livre 

Quilting : from little things

sarahbookfrontcover247wide

(consulter quelques pages )

Et même si je ne lis pas l'anglais couramment mais seulement les "patterns" et les blog de quilteuses, je craque déjà. Même pas attendu que ce livre soit imprimé traduit pour le pré-commander   (reste plus qu'à attendre...)

J'adore ces Australiennes et leurs mélanges de couleurs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super joli!!!<br /> Mais trop difficile pour moi!<br /> bises<br /> Isa
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Oh, ça à l'air trop beau !!!!!
P
Oh ... voilà de quoi faire de bien jolies choses ...
P
yapluka comme on dit !
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité