Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
4 mai 2012

Je veux avoir 8 ans !!!!!

L'Asticot est un grand romantique. Il est amoureux (mais c'est un grand secret). Depuis des mois il soupire et rêve de sa dulcinée (de 8 ans) à laquelle il ne s'est pas déclaré.

 Pour la Saint Valentin, il lui a composé un poême que même DH ne m'en a jamais fait un pareil. Voyez plutôt :

2012_Po_me

(clic sur l'image pour l'agrandir)

On remerciera ses chers meilleurs amis qui l'ont aidé à corriger les fautes (hum, hum) mais on ne les remerciera pas de ne pas avoir incité l'Asticot  à offrir ce poême. Il est, depuis, au fond du cartable attendant des jours meilleurs.

Quel dommage.... J'aurais bien voulu en recevoir un comme ça. Pas vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et oui ! c'est mimi tout plein !
D
quelle veinarde la destinataire, domage qu'elle ne le sache pas!!! Bonne journée. Dilou
A
Oui,moi aussi j'aimerai avoir 8 ans et recevoir un beau poème.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Isa
N
On aimerait encore en recevoir tu veux dire ;-)
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité