Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
20 août 2011

FIRENZE

Florence la belle, voilà où nous étions,

un régal pour les yeux, des trésors à découvrir, des couleurs partout,

et la promesse d'y retourner un jour

Flroence1

Le Duomo, majestueux (qui se voyait derrière le pigeon ami de l'Asticot)

Flroence2

Ponte Vecchio (près duquel étaient les cadenas d'amour)

Flroence3

Eglise Santa Maria de Novella, magnifique (à ne surtout pas rater)

et bien sur tout ce qui n'a pas pu être photographié (les peintures du Musée des Offices, les fresque de San Marco,.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ma nièce aussi est allée à florence pendant les vacances (et à Rome aussi). Pour moi le voyage remonte à 2000 entre noel et le jour de l'an, de la pluie, peu de monde mais cette basilique, c'est vraiment le souvenir le plus frappant de tous mes voyages !
J
vraiment très sympa !
E
Jolies photos ! Ca devait être top !
E
Aaaaahhh ! D'accord ! Bon, en fait, je n'aurais pas pu trouver, je ne connaissais absolument rien de Florence... ;)
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité