Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
1 novembre 2010

Mister A m'épate

Après DH (qui me pique ma machine, mes tissus, mon pincushion et tout le reste),

Mister A, en week end à la maison, est arrivé avec une idée fixe : faire ses coussins.

Un premier coussin fait ensemble (le jaune) et une réussite totale avec le gris, fait seul et sans filet.

coussin

(Tissu Ikéa)

Notez bien sur la photo en bas à gauche la fermeture éclair invisible posée d'une main de maître.

Pour un premier cours de couture, je suis épatée. Et Zaza la Sardine (sa femme) va pouvoir se vautrer sur son canapé.

Les hommes de la famille ne sont ils pas épatants ???????

Et les votres, vous piquent ils toutes vos affaires ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon beau frère est trop fort!
E
Le jour où le mien me piquera ma machine à coudre... les poules auront des dents !!! mdr !
C
quelle belle reussite
C
J'aime beaucoup le gris
A
Bravo Antoine! la relève est assurée... <br /> Après ton père qui n'a su me piquer ma machine que pour ses voiles de planche et de kite, tu es le meilleur!<br /> Ton grand père est admiratif, Christianne et moi aussi.
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité