Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
5 mai 2012

Les news de Zaza : preuves à l'appui

 Comme je vous le disais récemment   Zaza la Sardine a attaqué son stock monumental de Liberty et en a fait bon usage. Le suspens ne pouvant durer plus longemps voici la preuve en images :

Number Ouane

photo2

Number Tou

photo1a

On note tout de même la production en un week end de Zaza la Sardine  

Rien que pour ça elle mérite une palme.

Mais Miss L.ne renonce pas à faire aussi bien (voir mieux ? )

A suivre....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! La Sardine mérite bien une palme ...
A
Veut bien être modèle, tous les après-midi, je fournis la compagnie pour l''asticot en prime. Aucune garantie sur l'état de ton home sweet home après notre départ
M
Oui oui un jour je finirais ma robe.........faire et défaire c'est toujours travailler,mais c'est long!!!!!
P
la réapparition du soleil donne envie de petits hauts !
T
Waouh!<br /> <br /> J'aime beaucoup le second.
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité