Miss Pluôôh adore le violet, le parme, toute cette gamme de couleurs et j'aime beaucoup  Miss Pluôôh (normal, c'est ma soeur).

Alors, hop : de la laine bouillie et un tissu dans ses couleurs chéries pour la doublure, quelques boutons, et surtout, surtout, une sorte de dentelle (enfin un truc très girly) mis autour du col, en bas des manches et un peu sur les poches, le tout trouvé chez Joëlle (clic) et en route pour une veste dessinée en secret.  

Seulement, étant dispersée surbookée (euhh ???) et surtout m'étant confrontée aux boutonnières refaites 6 fois et rattrappées par ma chère Muriel, (clic) débutée en décembre, présentée à Noël sans boutons, je n'ai pu la lui donner qu'aujourd"hui.

Qui a dit que c'est un grand malheur qu'il ait fait trop chaud aujourd'hui ????

Il va sans dire que Muriel est patiente, adore le violet et est indispensable à ses anciennes élèves (dont je suis) qu'elle vient voir (et faire travailler) régulièrement (traitement de faveur...).

 Voilà donc celle qui s'est fait tant attendre

veste_violette1

 Et pour finir, des nouvelles de  Zaza la Sardine : après avoir dévalisé les rayons de Liberty du monde entier (6 mètres d'un coup c'est audacieux non ? surtout vu sa morphologie? ), Zaza a affronté sa MAC et fait deux tops, je dis bien 2. Son nouveau compagnon s'appelle : " la couture pour les nuls" et apparemment ça aide (dixit elle-même). A suivre....