Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
29 novembre 2009

Préparatifs de Noël

Noël approche et rien de fait. Je ne suis pas comme qui a déjà fait une bonne partie de ses cadeaux

(d'ailleurs je n'ai aucune idée, on n'a pas idée d'avoir en plus les anniversaires de 6 personnes de la famille dans la même période).

On commence aujourd'hui avec une grande première, la préparation des bredele en suivant à la lettre les recettes de ce livre

51X2CGY23CL__SL500_AA240_

(La bible des petits gâteaux qu'on peut trouver )

Modestes, nous testons 2 recettes cet après-midi.

Et pour les gourmandes pressées, voila une adresse bien intéressante sur le sujet :

Bredele

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai acheté le même livre au marché de Noël de Kaysersberg. Grande 1ère Mercredi avec mes petits-enfants. J'ai toutes les craintes. Ce ne sont pas vraiment les spécialités d'Orléans.
A
il a l'air très sympa ce livre !!<br /> (merci pour ton petit message sur mon blog, ça me fait très plaisir)
E
Je viens d'apprendre un mot nouveau dis donc ! Et de gâteau, si ce n'est pas merveilleux !
P
miam !
V
Miam, miam, miam!!!
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité