Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
30 novembre 2009

Désespérées

Une après midi dans le sucre, le beurre (en grande quantité), à tourner autour du four, l'ouvrir, le fermer, pour.....

un bien piétre résultat.

bredele2

Trop cuits (ou pas assez), en tout cas moches, très moches, très très moches mais pas si mauvais pour finir.

(Même les photos sont moches tellement nous étions affligées)

La grande honte pour ma chère nièce qui en a promis à beaucoup (trop) de gens...

On remet ça dans 15 jours (après avoir noté toutes nos faiblesses pour les corriger).

Si d'ici là quelqu'un a la référence d'un livre type "les Bredele pour les nulles", nous sommes preneuses !!!

(sinon c'est pas demain qu'on pourra les offrir ou que quelqu'un voudra venir manger chez moi)

Notez en passant, sur l'image du milieu en haut, la création originale du crottin de Toulon qui s'affaisse lamentablement en cuisant, sorte de Bredele à pâte innovante (on a mis tout ce qu'il y avait sur la table) qui a valu la mort de la douille (pâte dure = à ne pas spritzer).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Figure-toi que j'ai foutu en l'air 2 casseroles hier en les oubliant sur le feu. Distraite Esper' en ce moment...<br /> En tout cas, moi ça me rend dingue quand je rate un truc ! (ce qui est très fréquent !!)
P
c'est jamais comme dans les livres ...
S
je te trouve sevére ... certains sont un peu "bronzés" mais pourquoi ne pas les recycler et le mettre dans le sapin ...
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité