Pour prouver à qui suit de près nos productions, j'ai l'honneur de vous présenter en avant première internationale (roulements de tambour)

THE MISS L. DRESS make by herself whith her little fingers (on glousse pas dans les rangs)

Robe_Laure

Clic sur la photo pour l'agrandir

Certes les photos sont plutôt pourrites comme dirait l'Asticot, mais pas réussi à faire mieux, de nuit et dans l'urgence, Miss L. voulant aller se coucher avec son oeuvre et ne voulant pas poser (elle n'a plus de stylo pour les autographes).

Mais admirez les progrés depuis Anatole, la poche appliquée avec couture décorative pour faire comme des vrais. Il manquait juste un petit, tout petit, centimètre dans le tour de poitrine mais c'est de ma faute. Heureusement, Miss L. arrive à la porter sans étouffer.

Et si la mère de Miss L. passe par là, je te confirme qu'à par quelques indications (quelle pièce coudre avec quelle autre) elle a tout fait toute seule. DH pourrait te le confirmer

Précisions techniques pour celles qui ont lu jusque là : modèle issu d'un livre Japonais (mais je ne sais plus lequel, tissu extra (jean froissé très fin, idéal pour ce genre de robe, pouvant se travailler recto et verso trouvé chez Joëlle