Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
11 janvier 2010

Mon fils cet ingrat

Alors que j'avais réussi à tenir UNE bonne résolution (finir UN en cours qui traînait depuis des années), l'Asticot me l'a snobé au motif que ce pull n'est pas BLEU mais multicolore

Pull

(Modèle très simple (j'allais quand même pas me casser la tête pour un échec pareil) en Noro)

La sémantique tuera mes plus belles résolutions, je le sens... (enfin DH a réussi à le convaincre de ne pas trop me vexer).. A ces enfants, des ingrats, je vous le dis...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
HI HI ... belle réponse! Cela me rappelle mes fils quand ils étaient ... hum ... beaucoup moins grands ... et leur marotte de la précision. Sinon, je le trouve très beau.
F
J'en ai deux et pas moyen de leur tricoter quoi que ce soit.... Même le plus petit fait groupe avec son frère ! M'en fiche, du coup je ne tricote que pour moi et je leur achète des pulls en pétrole na ! (la polaire c'est du pétrole :-))) ).<br /> Bande d'ingrats ! <br /> J'attends qu'ils soient papas et je me venge sur leurs tous petits :D
P
Hihihihi!!!!<br /> moi j'ai arrêté la couture après un échec de la sorte! ça calme!<br /> <br /> Ravie de te (re)trouver...et avec un blog en plus!
V
chouette ton carrelage !! tu l'as trouvé où ?<br /> <br /> (pull très sympa aussi !!)
C
de la Nora quand même....<br /> merci d'être passée chez moi,<br /> bises
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité