Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
7 novembre 2010

Dimanche

Faire la grasse matinée Etre réveillée dès 6h30 par un Asticot impatient.

Déguster un petit déjeuner   Ecourter la douche pour rattraper une maman égarée sur le chemin du dojo

Trainer en pyjama Encourager l'Asticot dans son premier tournoi

(et se faire rappeler à l'ordre par le président du club qui ne m'a pas vue sur le tatami depuis plus d'un an... A mon âge ma pauvre Germaine !!!)

Judo

L'Asticot est content. L'occasion pour lui de constater que OUI il existe d'autres garçons de son âge qui font moins d'un mètre cinquante et moins de 25 kg, que ces mêmes garçons ont l'air parfaitement normaux et sont de bons judoka.

Et vos dimanches, ils sont plutôt marmotte, plutôt Asiticot, ou plutôt Monsieur Propre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les miens se sont bien battus, en effet !!!! Mais, en ce qui concerne la petite, c'est comme à l'école des fans encore !!!!!! Quand l'aîné a commencé les choses sérieuses (tournois à points, donc classement ...), il ne faisait pas tomber les filles !!!! Donc, il ne gagnait pas souvent !!!! Le second a bien compris, lui, qu'en démonstration, il fallait les retenir mais qu'en combat ... chacun pour soi !!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz ...
D
j'ai hâte de pouvoir être l'un des trois. Même Monsieur Propre ! Le 1er tournoi de l'asticot c'est quelque chose.
P
Plutôt marmotte, mais... plus d'asticot à la maison ! Bravo au tien, un Asticot ça stimule !!
N
Tout marmotte pour moi !<br /> Du temps pour moi,et un peu de linge sale ( les ados rentrent toujours avec des baluchons) :-)<br /> Bises
P
on va dire marmotte propre !!!<br /> et dire que je voudrais que Violette fasse du judo !
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité