Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
11 juin 2009

Baume au coeur

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, une carte gagnée chez Ptisa.

Alicante

(je ne sais pas pourquoi le scanner me l'a toute étirée... mais il y a quand même la mer et le soleil)

Ca fait du bien un peu de mer et de soleil surtout en ce moment où l'Asticot est malade.

Merci Ptisa (d'ailleurs si tu me donnes ton adresse je t'en envoie une, promis)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
on m'a dit que l'asticot de devait pas bouger, en tout cas pas s'appuyer sur sa jambe...ça doit être un enfer pour lui....donc pour toi<br /> <br /> Courage
C
J'y vais dans trois semaines, en vacances !!!!!
P
merci à toi !!!
E
De la pluie on avait dit ! ;)
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité