Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
1 juin 2009

Mea culpa #3

En farfouillant dans mon placard pour une bonne cause, j'ai pu mesurer la patience de Desperate Husband (que j'aime beaucoup très fort rien que pour ça).

J'ai trouvé ça :

fils_2

Ben oui, ça déborde ma pauvre Germaine

Vu de dessus

Fils

La boite 1 étant saturée, il fallait bien les cacher dans une autre boite (et je crois bien qu'il y en a une autre avec les dentelles et autres trucs amassés au fils des ans).

A l'époque, je faisais des razzia chez Sophie. J'adore ses petits paquets plein de fils, de perles,... Et il suffisait qu'une mercerie fasse des soldes et zou, un petit écheveau ça ne fait de mal à personne, c'est si petit. Je ne sais pas si Docteur House fait un programme de désintoxication anti-fils,tissus, laine, il faudrait que je m'inscrive.

(Pour l'instant, les copines de broderie Cécile, c'est soft.... Tout à fait compréhensible non ? Car la question est : mais pourquoi s'est elle laissée envahir comme ça????)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ta boite ! vraiment ! ^^
N
Tout cela est bien léger comparé à ......<br /> Le fils des ans doit être plus important pour moi :-)
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité