Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
1 juin 2009

J'avoue tout...

Or donc, munie de tout ces fils, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai voulu travailler autour d'empreintes de feuilles faites par l'Asticot en maternelle et sublimer son travail en ajoutant ma touche perso.

Les mères de maternelles lisent trop les livres de leurs enfants, me voilà partie dans le monde enchanté de je ne sais qui.

Résultat (j'ose à peine mais vous avez le droit de rire) :

D_lire1

Clic sur la photo si tu n'as pas peur

Admirez les détails (je jure, promis, craché je ne consomme pas de subst*nce illicite) :

D_tails_d_lire

Bref, il a fini au fond d'un sac, abandonné.... Comme le dit Cécile, il n'y a pas de mauvaises couleurs, il n'y a que des mauvais mariages. C'est pour ça que pour sa première leçon, je copie tout sur elle (je me méfie de moi).

Ne soyons pas négatifs. Cette aventure m'aura quand même fait travailler la broderie au ruban, les fils couchés et autres petites choses.

J'avoue que je n'ai JAMAIS montré à l'Asticot ce que j'ai fait de son travail scolaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
honnètement... sincèrement... franchement... je trouve ça très joli ! vraiment... allez... ressort le du panier à ouvrages... et surtout... montre le à ta puce !! il ne peut QUE être super fier de sa maman et de ce travail à 4 mains... un beau symbole de partage entre enfant et parent...<br /> <br /> bise<br /> <br /> karine
C
ha non !Ne laisse pas ce travail au font d'un sac ce serait dommage .montre nous dans un prochain post ce que tu en as fait .
C
parce que moi je trouve ça chouette...<br /> tu m(inquiètes !
D
ben ton cher et tendre, ça lui plaît bien.<br /> C'est frais, coloré et fouillis. Bref ça te ressemble bien...<br /> Mais bon ce que j'en dit !
P
moi j'adore ! au moins tu sais broder !
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité