Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
13 mai 2009

Il pleut....

...il pleut, c'est la fête à la grenouille.

Sortons les impers pour vaincre ce mauvais temps qui s'incruste.....

imper

Clic clic sur l'image pour l'agrandir

(Confection personnelle (sous haute surveillance) de l'an drenier. Je l'avais abandonné dans le placard)

C'est sur, les couleurs ne rendent pas bien puisqu'il fait gris.

Mais admirez les boutons choisis par Desperate Husband himself.

Edit de tout de suite maintenant en réponse à Miss Plum'Ooh : je réalise qu'il n'est pas horrible (j'aime pas le col) depuis qu'une de mes collégues l'a comparé à un Kenzo... Ouaaiiiii, appelez moi Kenzo !!!! (Depuis j'aime le col)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est Isabelle qui m'a parlé de ton manteau à midi<br /> et le chef qui m'a demandé comme allait mon blog????<br /> quoi quoi quoi?????<br /> en tous cas belle réalisation Kenzo
M
Maintenant que, comme tu dis c'est la fête à la grenouille, tu n'as plus de prétexte pour laisser cette magnifique réalisation dans ton placard !
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité