02 avril 2010

Vanille

Mais que cache Vanille ? Crapule, Julie et Précieuse nés le 1er avril (la bonne blague) (noms choisis temporairement par l'Asticot en attendant que les futurs maîtres se décident)
Posté par cafe noir à 14:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

24 mars 2010

Ma grève à moi....

a abouti. Après 15 minutes de grève de Maman, le Tyran l'Asticot a fait une promesse :: D'accord, ce n'est pas très bien écrit, mais tout de même : "je serai chage tous les anées jusca 24 ans" daté et signé... Je sens que je vais l'encadrer (bien qu'il ait négocié pour "être chage" que jusqu'à 20 ans).
Posté par cafe noir à 23:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
18 mars 2010

Mea culpa #3 (à l'avance)

Demain je serai là (clic sur l'image pour voir le site et les infos) Je ne promets pas d'être très raisonnable (ce sera moins pire que mes copines qui y sont allées pour la journée entière avec des grosses voitures à gros coffres).
Posté par cafe noir à 20:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 mars 2010

Chic filles

Comme elle, je change (un peu) de travail. Autre lieu = un départ = un au revoir Et voilà ce que mes chers collègues m'ont offert pour me faire regretter de les quitter et me persuader de rester dans leur région Ca va être dur de rentrer dans une tenue de princesse en juillet, mais qu'est ce que ça va être bon.... C'est sûr, je vais les regretter
Posté par cafe noir à 22:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
11 mars 2010

DH m'épate #4

Après une journée pleine de contrariétés (j'ai quand même réussi à m'enfermer hors de la voiture, clé dans le contact, moteur en marche, sac à main à l'intérieur avec toutes les clés de la maison, le portable etc...), ça fait du bien de révasser devant les dernières broderies faites par DH avant son départ. (modèle du "chat dans l'aiguille")
Posté par cafe noir à 23:27 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 mars 2010

Restos du coeur

Je ne sais pas chanter (donc raté pour aider les Enfoirés) mais pour les aider autrement rien de plus facile Il suffit de faire passer l'info sur les blogs et des repas seront servis. Par le froid qu'il fait c'est déjà un petit geste. Vous pouvez prendre cette image, faire un petit post et envoyer le lien à l'adresse suivante : hub@lanetscouade.com(et oui, il faut bien que les posts soient comptés pour que les repas soient donnés). Désolée je ne sais pas faire un lien pour écrire directement un mail.... ... [Lire la suite]
Posté par cafe noir à 23:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

26 février 2010

Gourmandise

L'Asticot adore les oeufs à la coque (et beaucoup les mouillettes bien sur). Il leur fallait de jolis récipients. (coquetiers trouvés chez Chamarel à Bormes) Quel est son coquetier ???? (facile...) Quel le thème du coquetier de DH ? (Réponse : le coquetier de l'Asticot a un pirate, le mien un mouton. Celui de DH... un train)
Posté par cafe noir à 18:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
25 février 2010

En retard...

quand l'Asticot rentre en pleurant un soir veille du carnaval parce qu'il n'a pas de costume Africain, que reste t il à faire ?? Acheter le tissu à 18h50 et faire le costume (sans modèle, sans patron, mais c'est passé) trrrrèèèèssss vite (et accepter les critiques de l'Asticot : chapeau ridicule, haut un peu étroit, bas un peu court....) Désespérant !!!
Posté par cafe noir à 22:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 février 2010

A voir...

Vu avec l'Asticot et DH Un film superbe dont on ne sort pas vraiment malgré quelques scènes difficiles dont l'une me fera peut être boycotter les soupes chinoises et l'autre nous a fait frémir, l'Asticot et moi, en pensant aux mois passés par DH en mer. (en plus j'adore Jacques Perrin ce qui ne gâche rien)
Posté par cafe noir à 23:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
24 janvier 2010

La tête dans les étoiles

Deux monstres (dont l'Asticot) à occuper un dimanche d'hiver pluvieux. nous avons choisi de le vivre dans les étoiles D'abord là : (photo du site du film) Ensuite une visite au Planétarium pour vraiment rêver des étoiles. L'occasion de découvrir un lieu très intéressant et de tenter de leur expliquer que, non ce n'est pas la NASA qui s'est inspirée du film vu le matin, mais plutôt le contraire. Ca m'a épuisée....
Posté par cafe noir à 21:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,