10 octobre 2010

Les lignes

L'Asticot est abonné aux punitions et pour l'encourager dans cette mission ingrate, nous jouons aux lignes, à qui ira le plus vite Couture papier sans papier, très délassant, modèle issu de Quiltmania hors série été 2010. Pendant ce temps, les rosiers croient encore au beau temps
Posté par cafe noir à 17:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

06 octobre 2010

Nouveau par chez nous .....

Sylvie (qui travaille dans le même service que moi) ouvre ses chambres d'hôtes. Elle adore aussi coudre, bricoler et elle nous fait découvrir sa maison ICI Pour celles qui auraient envie de connaître les marchés de Noël en Alsace par exemple... (bon, je lui dirai demain que j'ai piqué sa photo)
Posté par cafe noir à 19:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
26 septembre 2010

La primera camisa

Parfois j'oublie que j'ai fini un ouvrage (d'ailleurs toute ma famille oublie, ça jase dans les réunions familiales). Pour celle-ci je m'en suis rappelée en voyant DH se promener avec : la première chemise faite pour DH par mes petites mains.  Admirez le pied de col, les pattes des manches (not finger in the nose) et les boutonnières (faciles grace à ma chère Rolls Royce de machine). Faut quand même pas qu'il m'en commande trop mais je suis assez fière, on dirait presque une vraie !
Posté par cafe noir à 23:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
24 septembre 2010

SMM

Pour oublier la mort du petit stylo (depuis 3 autres nous ont quittés... et oui  !!!) Un petit tour à SMM la semaine dernière pour découvrir quelques Guest Stars charmantes et très accessibles, j'ai pu jouer à ma groupie de base... Et comme promis à Nath, voilà mon reportage personnel Mister K.F himself qui va lacher sa tapisserie pour signer MON livre (et retour du livre dans mes petites mains via Mme Quiltmania très sympa). Pour les photos des oeuvres, c'est à suivre (j'en ai perdu plein, l'émotion... [Lire la suite]
Posté par cafe noir à 00:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
11 septembre 2010

Le scribe

L'Asticot n'écrit pas, il grave. La preuve, à quatre jours de la rentrée, son stylo est mort : A quand le retour des tablettes d'argile ?
Posté par cafe noir à 13:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 septembre 2010

Rentrée déprime

J'aurais bien aimé rester là bas là où j'avais trouvé le lieu de rêve mais il a fallu reprendre le chemin du boulot (énorme) et se confronter à la dure réalité de l'école Ca promet !!!!!!
Posté par cafe noir à 16:06 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 juillet 2010

Mini vacances

Le soleil à l'aller, l'orage au retour (photos de l'Asticot) Un paysage de rêve Une guest star fuyant les Maman-Paparazzi, un coussin d'alliances (home made, un peu raté et délabré suite à son passage dans les mains de l'Asticot) (coussin soie et rubans de Mondial, Liberty trouvé pr Miss L.,  boutons de mon placard) Bref : Merci Zaza La Sardine, nous sommes plus qu'enchantés d'avoir pu être auprès de vous ce jour là.
Posté par cafe noir à 15:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 juin 2010

Emma

Emma (boutique "Au fil d'Emma où j'avais trouvé ce kit) a regroupé ses sites pour n'en faire qu'un : L'atelier d'Emma (clic pour y aller) Plus ergonomique, plus clair, il est fait pour nous faire craquer et c'est tant mieux. Et pour fêter ça, elle organise un Eye Candy Rendez lui visite !!! Vous pourrez peut être gagner ça : ou ça :
Posté par cafe noir à 12:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
24 juin 2010

Petite info

Pour les Alsaciennes, ou celles qui envisageraient de passer quelques jours en Alsace Clic sur l'image pour aller sur le site : des créateurs, de la musique et le soleil parait il !!!
Posté par cafe noir à 22:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
10 juin 2010

Presque Summer Dress

Pour prouver à Gé qui suit de près nos productions, j'ai l'honneur de vous présenter en avant première internationale (roulements de tambour) THE MISS L. DRESS make by herself whith her little fingers (on glousse pas dans les rangs) Clic sur la photo pour l'agrandir Certes les photos sont plutôt pourrites comme dirait l'Asticot, mais pas réussi à faire mieux, de nuit et dans l'urgence, Miss L. voulant aller se coucher avec son oeuvre et ne voulant pas poser (elle n'a plus de stylo pour les autographes). Mais... [Lire la suite]
Posté par cafe noir à 00:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,