27 août 2011

Miss L. et le prince charmant

Miss L. fait des progrès en couture, sans doute motivée par le Prince Charmant. Voyez plutôt le résultat de la dernière "leçon de couture" Modèle Amy Butler,  tissu "prince charming" de Tula Pink (clic pour agrandir l'image) L'occasion de fabriquer un biais, insérer un passepoil, faire un soufflet, passons sur la problématique de la fermeture éclair, placer le tissu, etc, etc... et surtout de traduire tout de l'anglais. Je me suis bien amusée à faire ce petit montage essentiellement avec les kits de Thaliris Il... [Lire la suite]
Posté par cafe noir à 07:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

20 août 2011

FIRENZE

Florence la belle, voilà où nous étions, un régal pour les yeux, des trésors à découvrir, des couleurs partout, et la promesse d'y retourner un jour Le Duomo, majestueux (qui se voyait derrière le pigeon ami de l'Asticot) Ponte Vecchio (près duquel étaient les cadenas d'amour) Eglise Santa Maria de Novella, magnifique (à ne surtout pas rater) et bien sur tout ce qui n'a pas pu être photographié (les peintures du Musée des Offices, les fresque de San Marco,.....)
Posté par cafe noir à 00:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
17 août 2011

Vacances...encore

Les meilleurs amis de l'Asticot touriste sont les pigeons, preuve à l'appui     Pour lui faire plaisir, j'ai même immortalisé l'un de ses meilleurs amis devant un monument très connu !!!   (alors là, c'est beaucoup plus facile non ??? )  
Posté par cafe noir à 22:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 août 2011

Vacances... suite

Comme les Japonaises étaient aussi des touristes et que les cadenas n'inspirent personne, voilà un petit indice en plus   Certes, on ne va pas là bas pour voir cela, mais elle y est. (la photo est un peu floue, l'émotion de la surprise sans doute)  
Posté par cafe noir à 00:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
16 août 2011

Vacances

Comme elle, nous sommes allés en vacances, un peu plus loin qu'elle, mais où ? Petits indices :  Facile non ? Edit du 16 août : il n'y a que des pièges... Les Japonaises sont aussi des touristes... D'ici demain, un nouvel indice (j'adore faire comme Ptisa, des questions bien tordues)
Posté par cafe noir à 00:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,