Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
16 novembre 2010

Chat perché...

Non, je ne me suis pas remise au sport (rêve pas trop DH),

Oui, je suis feignante,

Oui, ça m'occupe pendant que l'Asticot apprend vaillamment ses conjugaisons

Oui, il pousse des chats dans la haie

chat_perche

Moins bruyant que l'Asticot,

Moins collant que Vanille

(le chat officiel mais peut on appeler cet animal un chat ???? c'est une sorte de peluche vivante baveuse d'amour et pas très courageuse)

Moins destructeur que tout chat normal (sans griffe et deux pattes en moins).

Le modèle vient de . On aime : les pattes en jersey qui amusent tout le monde (surtout Vanille).

(pour info, on peut acheter le jersey tout seul sur leur stand dans les manifestations auxquelles ils participent)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super chou ;-) !<br /> <br /> *
P
ben alors qu'est-ce que tu deviens ?
L
il est super ce chat!
V
J'adOre ton chat!
M
Ne dénigre pas Vanille! c'est pas sa faute si elle grogne comme un camioneur!
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité