Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
14 avril 2010

Très honorée

J'ai reçu un Haward de Nath

51981234_p

Si vous le recevez vous devez désigner à votre tour 6 bogs.

Voici les miens (dur, dur de choisir)

- Madame la Lune (en vacances en ce moment)

- Emsoe dont j'admire les dentelles

- Esper dont la verve me fait rire

- POM , une véritable artiste (ahhh son patch en cravates !!!)

- Miss Pétronille aussi pétillante que son pseudo   

- A temps perdu

Toutes ont un petit quelque chose que j'aime... A vous de les découvrir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Honorée je le suis aussi !<br /> Bises
E
Z'êtes bien aimable madame, je pars quelques jours mais dès mon retour je me creuse la cervelle pour choisir (ouh que je n'aime pas ça) 6 blogs !
C
Merci 100 fois...je suis très honorée par cette "reconnaissance".....<br /> Gros Bizous
N
De bien belles ballades sur ces blogs !
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité