Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
19 octobre 2009

Dimanche ...

... au musée. A la demande de l'Asticot qui aime les tableaux (à la surprise générale de la famille).

Une longue promenade à pied pour s'y rendre et nous nous sommes sentis presque en vacances.

mus_e3

Une exposition sur les couleurs (faite un peu au pas de course, mais allez expliquer à un enfant de 6 ans le spectre chromatique)...Et un prélassage devant des oeuvres modernes commentées par l'Asticot.

010_kandinsky_trois

Vassily Kandinski - 3 éléments -mars 1925

(photo du site du musée)

L'Asticot y voit une voiture volante, un kayack d'indien et le tout dans l'espace

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je présume que l'asticot c'est ton fiston, hé bien il a un beau sens de l'observation.<br /> <br /> dis-moi, habiterais-tu Strasbourg ? j'y ai vécu deux années (La Roberstau) j'ai adoré !<br /> <br /> merci pour ton passage. Les "têtes à claques" je ne m'en lasse pas.
F
trop fort !<br /> je vois comme L'asticot!
V
Rhôoooo, des endroits que je reconnais!
D
Ca ferait un joli patchwork, non?
N
C'est assez bien vu je trouve !<br /> j'aime beaucoup Kandinski.
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité