Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
15 octobre 2009

Dans mon quotidien : j'aime #4

J'aime acheter des chaussures (voilà Nath une grande révélation). un peu moins que du tissu mais j'aime beaucoup !

J'aime pas ne pouvoir porter celles à talons hauts que pour repasser

(pour celles qui se demandent pourquoi : parce que dans la rue je tombe si j'en porte, et quand on repasse, on piétine donc on s'exerce à marcher avec. Cela s'appelle joindre l'utile à l'agréable).

On ne glousse pas, on note le résultat d'une grande réflexion.

tas_yeux_crient_baguette_L_2

D'un autre côté avec celles là on ne peut que tomber

Pour voir les autres J'aime / j'aime pas:

Passiflore2PruneEsperluetteMarie-NeigeMarie-NeigeJulaySoleilladeJéolianneGilMouche LinetteEldjujuEldjujuRamageLa LorraineValmlaLaFéeClochettemlaLaFéeClochetteLystigRose et DahliaGuillIsa48AliceClémentinePaskalineValouFresita RojaUbucatpatchUbucatpatchGinouMamacatMinoucheEhaaVerony13GéraldineCafé NoirTy-JecikaTy-Jecika

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui !! mais bon en meme temps faut pas avoir des kilos de linge à repasser ....bonjour le mal partout!!
V
Je compatis car je suis pareille ! j'adore les chaussures, je ne peux marcher qu'avec des plates et j'en ai plein avec des talons que je ne mets jamais car je me tord les pieds et je suis trop mal ! c'est dommage c'est si beau les chaussures à talon ! je les mets jamais du coup et pourtant j'en ai beaucoup ...! je ne peux pas m'empecher d'en acheter !
U
EUHHHHHHHHHHHHHH les godasses !!! je les trouve même pas belles !!!<br /> <br /> comment j'aimerais savoir tenir debout avec des talons, mais je crois que c'est fouttu pour moi
R
les chaussures à talons, j'en ai porté pendant des années...je suis venue à mettre des chaussures un peu plates, problème de métatarsalgie handicapante...j'en remets depuis peu et je suis trop contente...alors courage !
P
Chaussures à talons, (je sais même pas ce que c'est) impossible pour moi de marcher avec !<br /> Pour ce qui est de celles qui sont en photo il me faudrait au moins un déambulateur MDR<br /> Bises
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité