Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
26 juillet 2009

Travail à 4 mains

L'idée de nous a inspirés.

Direction ici, l'Asticot au choix des modèles, couleurs...., Maman au découpage et au collage et toute la famille est vêtue : pour les garçons des bolides, pour les filles les minis bus (pour les grosses valises)

Chez Miss Plum ôhh

surprise_1a

A la maison

t_shirt2

"Et pour Papa, le numéro 1 parce que Papa est premier dans mon coeur"

Il est grand temps que Desperate Husband revienne. 

NB : on notera que la couleur préférée de l'Asticot est le bleu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi j'aime bien le minibus ;-) pour les valises ça peut toujours être utile! lol<br /> Bizz
G
ils sont supers<br /> une préférence pour la voiture de James Bond<br /> même ton dentiste les a remarqué
K
C'est super ! Si mon chéri voyait ça il serait jaloux ! Merci pour ton passage sur mon blog, je ne sais plus le nom du magasin à bormes, mais il y a de quoi vider son porte-monnaie !
P
il va être ravi DH qu'on pense à lui alors qu'il n'est pas là !! normalement on devrait avoir oublié son existence, non ;))) d'humeur taquine aujourd'hui ! les congés c'est vendredi, j'en peux plus ...
T
Bravo c'est génial!
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité