Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
22 juillet 2009

Explication en images

Il y a quelques temps, beaucoup s'interrogeaient sur ce qu'est une cagole.

Une cagole c'est ça (en très exagéré of course)

Un costume pour une fête "hommes de Cro-Magnon" fait maison pour Miss Plum'ôhh mais trop élaboré (j'ai voulu trop bien faire). Elle devint ainsi Miss Chanel Cro'Magnon, une façon élégante de lui demander si elle descendait le soir même à Marseille peuchère !

cagole_3

Vue de face de la cagole (à gauche) avec son anti-kéké ou anti-kakou (à droite) le vrai kéké étant élégant ou presque (son costume est aussi home made on s'en doute). La cagole ne se promène pas avec des peluches : il s'agit d'un accessoire du déguisement Cro Magnon (trophée de chasse). 

Cagole_1

Vue de 3/4 de la cagole. Admirez la jupe composée de plusieurs tissus entièrement cousus (avec amour) avec surjet sur l'extérieur (très mode cette année là d'ailleurs), le tee-shirt savamment accroché avec un bout de bambou coupé dans le jardin, la "final touch" sur la jambe. Dommage que Miss Plumeau ait demandé à garder l'anonymat, elle avait une jolie coiffure fleurie et le cheveu propre. C'est sur que Madame Cro-Magnon ne se baladait pas avec un sac à main et des chaussures argentées. C'est de la faute de Miss Plum ôhh s'il y a eu confusion.

Merci à Miss Plum'ôhh de son étroite collaboration pour cette leçon de choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la cagole et le kéké dans la kéké-voiture sur le parking de Plan ????
R
Ah oui une cagole je sais ce que c'est, je suis allée en vacances à Marseille. Même qu'une super panthère en avait jeté un verre à la tête du type qui lui disait comme ça qu'elle était trop bonne. Vive les marseillais, et bravo à toute l'équipe. Ils sont vraiment bien ces déguisements.
P
merci pour cette leçon d'ethnologie ! sympa les costumes !
N
Tu as bien travaillé, c'est très ressemblant ! ;-)<br /> félicitation à Miss Plum ôhh pour la touche glamour !<br /> Bises.
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité