Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
12 juillet 2009

En vacances : j'aime pas

... la bière et les cagoles (n'est ce pas Cazette).

Mais ça, ça me fait bien rire.

cagole_marseille

clic ici pour connaître ce produit et faire parler la cagole (entrer sur le site)

Comme c'est le dernier jour, un autre j'aime/j'aime pas (toujours méditerranéen)

J'aime faire de la voile avec DH

mais j'aime pas quand il me traite de "matelot à deux sous", "incapable", "tout est à l'envers" (même si c'est vrai) devant des touristes venus admirer sa manoeuvre pour garer le bateau (qu'il pourrait garer tout seul vu son métier).

peyton6

Dessin trouvé ici

Et j'ai adoré m'amuser avec vous les filles !!!!!

Pour voir les autres j'aime/j'aime pas : passez chez Esper où figure la liste des participantes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super ta nouvelle bannière<br /> pas goûté cette bière lors de notre séjour à Marseille, jp non plus, mais des cagoles oui oui on en a vu!!!
A
En voiture, en bateau...tous les mêmes!<br /> C'était sympa de venir te visiter chaque jour pendant le jeu...je reviendrai par ici, passe un bel été!
M
Cagole? vous avez dit "cagole"?
P
Avant de retrer au port tu devrais peut-être lui offrir une Cagole ...hihihi...
E
mdr ! Ah ces marins !!! Mon Frisson aussi est marin alors je sais de quoi tu parles ! RDV lundi sur mon blog pour qu'on un petit bilan toutes ensemble de cette semaine. Bizz
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité