Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
11 juillet 2009

En vacances : J'aime

...l'odeur de la crème solaire

cr_me_solaire

(image Marie Claire)

(Notez bien qu'en plus elle est antirides, tout ce qu'il me faut)

Mais j'aime pas que ça colle !!!

Dans la série j'aime pas les odeurs : j'aime pas l'odeur des frites, des chouchous, des beignets, des fritures.

  Pour voir les autres j'aime/j'aime pas : passez chez Esper où figure la liste des participantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahrggggggggggggggggg je n'aime pas toutes ces odeurs!!! Elles me filent un mal de tête épouvantable!!! Alors dans les rues quand il faut il y a les odeurs de crème, les parfums, les odeurs corporelles naturelles, les odeurs de fritures, etc... un calvaire!! Mais individuellement chaque odeur a son charme!!!
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité