Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
7 juillet 2009

En vacances : J'aime pas

En vacances (et tout le temps d'ailleurs) j'aime pas les glaces froides (mais je n'aurai jamais l'idée d'en manger une ici en hiver, il fait déjà trop froid).

glace

(photo prise sur internet)

Rien qu'à la regarder ça me fait grincer des dents et froid au cou. Ça ne vous fait pas le même effet ? Ouf, il y a le micro-ondes (sauf si on campe comme nous cette année).... 

(Ne pas répéter au père d'un des meilleurs amis de l'Asticot qui est glacier et qui veut absolument m'offrir une glace).

Mais j'aime aller au restau manger des fruits de mer ou du poisson (tant pis, je me passe du dessert)

Pour voir les autres j'aime/j'aime pas : passez chez Esper où figure la liste des participantes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Attends, tu es en train de dire que tu mets tes glaces au micro-ondes ??? je rêve ! enfer et sacrilège !!!
E
Mon petit dernier est comme toi ! Il lui faudrait des glaces mais chaudes.... moi j'adooooore les glaces, chaudes, froides, rouge, jaune, marron... tout !!! Emma
P
J'adooOoore les glaces et chez nous on en mange toute l'année ... et j'aime aussi beaucoup les fruits de mer !
Z
Moi non plus j'aime pas trop les glaces sauf en cas de vraiment grosse chaleur comme à la Réunion en plein janvier!! Là ça me fait un bien fou et y'a que ça qui passe d'ailleurs!!lol Bizz
E
J'adore les fruits de mer, surtout les huitres !
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité