Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
6 juillet 2009

En vacances : J'aime...

..... les vacances

Carte_vacances

(clic pour agrandir l'image) 

(Merci ma soeur pour cette carte illustrant bien nos futures vacances)

Ce n'est pas Esper qui va me dire le contraire ???

Edit de 19 h (parce que j'ai pas tout suivi et j'ai pas mis mon j'aime pas) :

J'aime pas me fatiguer, réflexion réduite au minimum syndical... sans doute pour ça que j'ai programmé un jour j'aime et un jour j'aime pas (et pas le même jour j'aime/j'aime pas)... Esper, il fait trop chaud pour travailler !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, si je devais choisir un dromadaire, je serai l'Asticot...c'est le seul qui a eu droit à une glace!
B
ouff je ne suis pas la seule à n'avoir pas tout compris !!!! hihihi ben vivement demain pour le j'aime pas <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bouti88
P
Vive les vacances !!
E
certes, je ne dirai pas le contraire (même si par esprit de contradiction... nan !!) mais... il est où ton J'aime pas ??????<br /> Y t'en manque un bout !!! mdr
V
Et que n'aime tu pas???
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité