Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
17 juin 2009

Brodi, broda #3

Mauvaise élève, lente, éparpillée, pas satisfaite et défaisant tout. La broderie de juin de Cécile a quand même avancé et la voilà (inachevée...) :

broderie_juina

(j'avais pourtant dit que je serai disciplinée...)

Le paquet de juillet est arrivé, j'adore et j'ai déjà trouvé quelques fils dans ma réserve pour le cas où je ferai ma mauvaise tête.

mat_riel_C_cile_juillet

(fils trouvés chez Sophie il y a quelques année)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
point de bouclette : ok, ruban froncé : ok, point de noeud : ok, point de tige : ok, il ne manque pas grand chose en fait, suffit de considérer que son équilibre est atteint !
N
très jolie<br /> bisous<br /> nath
B
Héhé! A suivre alors!!!<br /> bisous...
N
J'ai oublié !<br /> J'adore ta nouvelle bannière ;-)
N
Très sympa tes assortiments de fils dégradés !
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité