Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
16 juin 2009

Les clowns

Très en retard pour la broderie de Cécile (mais ça va venir), et puisque m'avait demandé de montrer ce que j'ai fait, voilà les "clowns" (un peu froissés désolée), patch fait il y a quelques années pour l'Asticot (entièrement à la main, j'avais peur de la machine).

clowns_2

Les clowns -modéle Quiltmania (je ne me souviens plus du n°)

Il part au placard (ça lui évitera de servir de toile de tente pour jouer), l'Asticot ayant décrété n'être plus un bébé. Il ne me reste plus qu'à trouver un modéle garçon bien douillet (mais sans revolver et tout et tout, j'aime pas...). Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
à la machine, si tu as besoin de conseils, je suis là et je serai tres heureuse de t'aider
Z
si le bébé a grandi il arrive surement dnas les camions, voitures, pelles mécaniques???<br /> bravo pour ta broderie!<br /> bonne journée
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité