Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
3 juin 2009

MK 32 de Lila

Son théme de Mercredi Kitsch me plaisait, mais pas d'inspiration.

Bricolé à la dernière minute, les papillons sortis tout droit des chutes d'un patch fait pour ma Mère.

Papillons2

(Faudrait que j'améliore mes choix de fils... Au scanner on voit pas le fil turquoise...Et que je manipule mieux la colle à tissu).  Pas grave.

D'avance Bonne fête à toutes les Mamans et surtout à la mienne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mieux qu'une carte ce sera un collection pour ce dimanche et la tienne en fera parti
P
c'est très joli !!!
A
Bravo pour ta jolie carte toute en douceur
V
très jolie!
D
C'est pas bientôt la fête des pères ?<br /> 2 mois avant que je rentre, ça te laisse un peu de temps, non?<br /> J'aime bien ma belle-mère, grâce à elle, il y a une strate de moins à la maison !
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité