Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
7 mai 2009

Sac, sac, sac...

En écho à l'annonce faite par Cécile le livre Sac Mania de Quiltmania est sorti.

Voilà un avant gout bien alléchant....

1197img_produit

sac_mania

Et s'il y en avait un qui ressemble à  celui là ???

(je sais, j'ai promis d'avancer ce qui traine avant de commencer autre chose. Mais c'est aussi une solution pour évacuer les fonds de tiroirs non ?)

De toute façon, Mme de Rotschild (rien qu'elle) a dit un jour, que chez elle il y a toujours une pièce pas achevée, une façon de construire l'avenir en permanence n'est il pas ???? Ben moi c'est pareil, je (rêve) construis tout le temps (c'est pour Desperate Husband especially).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai acheté le livre.... vous n'y trouverez pas celui de Nath. qui est superbe, mais il y en a d'autres dont ceux de Cécile F.<br /> Ici, temps à broder.
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité