Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
5 mai 2009

Pour Isa

Elle rêvait de liberty, douceur et pastel....

Un arc en ciel a envahi sa maison malgré elle....

Bulle_d_Isa2

Clic sur la photo pour l'agrandir

(Modèle K. Fassett du livre "Country Garden Quilt" publié en français par Quiltmania)

(Isa qui n'a pas ralé devant ce choix si loin de ses aspirations profondes dont Desperate Husband est responsable. Promis je vais réfléchir pour un quilt plus "David Hamiltonien")

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... Je le vois cet ouvrage en VRAI (presque) et pas en petits morceaux éparpillés dans ton salon ...<br /> Vu la taille de la bêêête, ton armoire doit être presque vide maintenant non ?
M
... Je le vois cet ouvrage en VRAI (presque) et pas en petits morceaux éparpillés dans ton salon ...<br /> Vu la taille de la bêêête, ton armoire doit être presque vide maintenant non ?
N
J'adore ce que fait monsieur KF !<br /> Ce plaid est très réussit !<br /> comment s'abonner à ta newsletter ?
F
Qu'il est beau ! Tout à fait ce que j'apprécie chez K. Fassett, le mélange des couleurs ! J'attends avec impatience celui que ma maman me fait pour mon anniversaire.. Deep Ohio Stars sera mon plaid au mur à moi ;-))<br /> Ce designer est décidemment très fort et la quilteuse aussi ! ;-)
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité