Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
30 avril 2009

I have a dream

Un peu petite pour transporter tout mon bazar (surtout toutes mes machines) mais tellement mignone

Easter_062

(photo trouvée chez happycottagequilter)

(clique sur la photo pour admirer les détails)

(je ne parle pas vraiment bien l'anglais, mais je fais des progrès isn'it ?)

NB : Miss Plum'Oh et Desperate Husband sont dispensés de commentaires

Edit du jour : L'Asticot irait bien faire une promenade avec moi dans cette belle voiture !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je veux la même !!!!<br /> La mienne n'est pas vraiment jolie ! mais alors celle là : CHAPEAU
N
Je veux la même !!!!<br /> La mienne n'est pas vraiment jolie ! mais allors celle là : CHAPEAU
E
Je me vois bien dedans!!
M
Tout simplement magnifique !!! ... Même si certains puristes diront que c'est mal ajusté, je veux le même pour mon futur cabriolet. Et comme je sais que c'est long à faire, je te promets de ne pas l'acquérir tout de suite. Je te donnerai la marque et le modèle ... Et comme ça, tu pourras enfin vider ton armoire ! Allez bon courage !!
F
tous mes patchwork cela ferai une idée de génie pour ma voiture tu as fait cela avec la tienne????
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité