Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
22 avril 2009

La petite robe

Comme beaucoup, j'ai révé de faire des robes à des petites filles.

Essai transformé en 2007 :

robe_L_o

(modéle Magic Patch - Spécial boutis)

en poussant même le vice jusqu'à faire (un peu) de boutis :

Robe_L_o_2

Mais la destinataire n'entrait pas dedans (penser à prendre les mesures en cachette avant de faire une surprise), et ma chére moitié dans un accès de rangement a donné cette robe à Emmaus. Espérons qu'elle a fait une heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bien jolie cette robe, dommage que la destinataire soit un peu rondelette, aujourd'hui elle met du 4ans mais pour être sure je te laisse volontier prendre les mesures en cachette...biz
M
J'ignorais que cette robe ravissante avait fini chez Emaüs ... Heureusement que tu avais fait des photos ! Tu vois finalement tes ouvrages sont aussi éphémères que les bouquets de ta moitié ... Mais tout cela va changer grâce à ton blog qui va te donner des idées pour ranger ton armoire !!
C'est quoi ce désordre ?
Publicité
C'est quoi ce désordre ?
Newsletter
Archives
Publicité